© Copyright 2014-Elow Photographies-tous droits réservés-reproductions interdites  

     APE: 7420Z     Siret: 538 896 432 00019

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

GRENOBLE, RHÔNE-ALPES, FRANCE | elowphotographies@hotmail.fr | 06.61.94.17.77

Mariage en rouge et blanc au Chateau de Saint Trys dans le Rhône - Patricia & Frédéric.

May 11, 2018

Le premier mariage de l'année, on est toujours partagé entre stress et excitation, c'est donc avec beaucoup d'avance que j'ai retrouvé Patricia au salon de coiffure - Pascal Coste de Civrieux d'Azergues - pour commencer cette journée de reportage photo de mariage.

Patricia et Frédéric ont fait le choix de travailler avec moi tardivement aussi, nous n'avions pas beaucoup échanger sur l'organisation du mariage. J'avais bien sûr les grandes lignes, mais je savais que j'allais donc aller de surprise en surprise.

Et cela s'est confirmé très rapidement lorsque j'ai vu avancer la coiffure de Patricia et découvert le dress code du mariage.

Patricia, fan des années cinquante, avait demandé à ses invités de venir en rouge et blanc, elle allait elle même porter une robe rouge style pin-up et Frédéric un superbe smoking noir et blanc ponctué de petit détails rouges.

Avec ces informations, j'avais maintenant encore plus hâte de découvrir la robe de cette future mariée...

Nous allions continuer cette journée de mariage dans les superbes chambres du Château de Saint Trys et ma future mariée allait passer entre les mains de Valérie de l'institut - L'éveil des sens de Chazay d'Azergues - sous l’œil bienveillant de sa maman.

Patricia et sa maman avaient quelques points d'organisation à régler et m'ont donc laissée au Château de Saint Trys avant de revenir pour l'habillage. J'ai donc eu tout le temps de découvrir un lieu somptueux avec beaucoup d'espace et une terrasse surplombant la vallée de la Saône. J'avais quitté le bassin Grenoblois pour rejoindre les portes du Beaujolais  et ouvrir la saison des mariages dans un  lieu qui ne pouvait  laisser présager qu'une journée splendide que je vous laisse découvrir en photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Smash the Cake avec Ethan

May 16, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents