top of page
  • Photo du rédacteurElow Photographies

L'amour a rendez-vous au Clos de Florie en Savoie - Elow Photographies

Dernière mise à jour : 23 avr. 2020

Le mariage de Fanny et Joey c'est un mariage qui leur ressemble, une simplicité à toute épreuve et des sourires à n'en plus finir.

Des préparatifs chez mamie, ce cocon de l'enfance dans lequel on se sent bien au milieu des souvenirs et de la bonne humeur des copains et des copines mais chacun à son étage pour garder le suspens de la découverte. Et quelle découverte!! Je ne suis pas prête d'oublier leurs larmes d'émotions!

Après une cérémonie civile et une cérémonie religieuse placées sous le signe de l'amour c'est sous un soleil estival que nous avons rejoins le très beau Clos de Florie en Savoie, c'est aux abords du Clos au milieu des vignes que ce joli couple a choisi de faire sa séance photo à l'abri des regards de leurs invités.

Puis nous avons naturellement rejoint les invités pour profiter du vin d'honneur et découvrir une décoration pensée et mise en place par Fanny et ses proches qui n'avait rien a envier à celle des pros.

Quand j'ai revu les mariés pour leur remettre leur coffret ils étaient si tristounets; Notre rendez vous marquait la fin de la boucle et ils étaient tous les deux très nostalgiques de cette journée alors j'espère la faire revivre encore un peu ici.


Robe: Mariées des Alpes

Costume: Spinelli

Make Up: Cathy Esthétique

Bijou de tête: Fabienne Alagama

Alliances: Aux fiancés

Pochette du faire part: Sweet Paper

DJ: Yoannim

Traiteur: Le Savoyard

Patissier: Nicolas Mollard

Fleuriste: Vertige Floral

Lieu: Le Clos de Florie


 

Afin de respecter l'intimité de mes mariés cet article présente environ 15% des photos qui composent le reportage final.



 





























 

#photographemariage #mariage #leclosdeforie #mariagesavoie #savoie #mariagedanslesvignes #reportage #reportagephoto #photographegrenoble #photographerhonealpes #photographe #grenoble

246 vues0 commentaire
bottom of page